mardi 26 mai 2009

Quelques liens

J'aimerais bien écrire un message sur les pommes de terre et les céréales, mais là je suis au lycée et j'ai quand même envie d'écrire un message,
donc je vais parler de deux blogs,
un que je lis depuis quelque temps et un autre que je viens de découvrir mais qui à l'air pas mal et qui traite de la permaculture et de bien d'autres choses dans le genre avec l'esprit parmaculture.

Le tout premier c'est donc le blog de Geispe, qui parle de l'autarcie et de son expérience à lui,(vie quotidienne et tout et tout ^_^)
et pas mal de l'agriculture et de tout ce qui se mange, ( plantes sauvages...)
http://monotarcie.blogspot.com/


Et le deuxième c'est un blog sur la permaculture de Kristen,
il y a pas mal de choses intéressantes à lire aussi, donc vous pouvez y jeter un coup d'œil et voir si quelque chose vous intéresse.
http://www.arpentnourricier.org/

En fait c'est plus porter sur la permaculture dans le blog de Kristen, mais comme Geispe c'est un peu des essais, expérimentations,tutorials et pas mal de récit d'expérience sur la vie de tout les jours.

Aucun commentaire: